lundi 8 janvier 2018

Mes vacances de noël!

Pendant mes  vacances de noël, j'ai fais beaucoup de chose. 

À noël, ma mère m'a acheter une voiture à télécommande qui roule vraiment vite. Pendant la première semaine des vacances, mon cousins est venu de Liban et il a dormi chez nous. On est aussi allé glisser dans une grande montagne où il n'y avait personne. C'était très amusant.

Pendant ma deuxième semaine des vacances, j'ai jour dehors beaucoup avec mes frère et sœur a des jeux dans la neige, et on est allé encore dans une grande montagne glisser où il n'y avait personne. Mon oncle est venu chez nous la plupart des journées.

Pendant la dernière semaines des vacances, j'ai étudier et j'ai nettoyer ma maison. En à jouer un peu dehors et sur des ordinateurs. C'était la semaine la moins amusante des 3 semaines 
de vacances.

Ça c'est ce que j'ai fait pendant mes vacances de noël! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire