lundi 8 janvier 2018

Mes vacances de Noël


Ce que j'ai fait pendant mes vacances de Noël!!!

Pour Noël il y avait pas de notre famille qui sont venu car il était malade mais on a c'est bien amuser! J'ai eu beaucoup de cadeaux mais ce n'était pas des jeux car je n'en voulais pas. Alors j'ai eu des affaire pour ma chambre comme un fauteuil une table de chambre etc. Mon frère comme d'habitude il a eu qu'eux des LEGO parce que il en est fou de ça mais pas vraiment moi. 

Le 26 décembre (un jour après Noël) c'était la fête de une de mais meilleurs amie (Khadija) elle allait fêter c'est 12 ans. Alors on a manger le gâteau on a beaucoup rigoler je j'ai dormi chez elle (vraiment fun!). 

Pendant, mes vacances de Noël nous sommes aller a Montréal pour le nouvelle an. On est aller chez des amis que mes parents avait connu depuis longtemps. On est aller au bowling on a beaucoup joue (parent contre enfants). En première place mon frère, en deuxième place moi, en troisième place ma mère et après nos amis etc. On aurait aimer voir le feux d'artifice mais il fessait trop froid alors on est rester dans la maison. Puis on c'est coucher a 1h du matin pour célébrer l'année 2018 (mais j'était super fatiguer!). Mais c'était amusent.

Le 6 janvier je suis aller a une fête encore on c'est bien amuser aussi et c'était un sleepover aussi. Alors le après que tout ces amies sont partie on est aller magasiner avec l'agent que je lui est offert. Puis on est rentré. Mais je n'avais pas remarquer que demain c'était ÉCOLE!!! Alors j'ai préparer toute mes affaire que j'avais besoin pour demain (pas grand choses). Puis, on c'est  coucher plus tôt de prévu.

En conclusion je me suis super bien amuser j'aurais vraiment aimer que les vacances de Noël soit un peut plus longe. Et j’espère passer une bonne année 2018!🎉🎆

Aucun commentaire:

Publier un commentaire