lundi 29 janvier 2018

Ma sortie de fin d'année de rêve!

Bonjour mon nom est Kylie Leroux et aujourd'hui je vais te parler des idées ou je veux aller en sortie pour la fin de l'année...

premièrement:

Alors ma première idée c'est à CALYPSO car, c'est vraiment amusant est il a beaucoup de glissade et de l'eau et sa    
serait rafraîchissant car sa serait l'été et chaud.

Deuxièmement:

La deuxième idée c'est XTREME TRAMPOLINE Car, vous brûlez de l'énergie est c'est Vraiment amusant, tu peux faire du dodge ball,sauter sur une grosse ballon plein d'aire et beaucoup plus.

Finalement: 

La troisième idée c'est La ronde car, il a beaucoup de montagnes russes et ils sont EPIC...Il a le vampire, le dragon Est si vous aimez vous mouiller il a une GROSSE drop où vous êtes pulvérisé avec de l'eau...
 


   

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire