lundi 8 janvier 2018

mes vacances de noël

Pendant mes vacance de noël j'ai pa faits beacoup mais je me suis amusée...

Moi et ma soeur a passer le revillion de noël avec ma mère et on a manger un gros souper.Nous avon manger:du jambon,des pommes de terre et des haricots verts.On a ouvère les cadeau moi et ma soeur on vraiment aimer notre noël.


Notre tradition:  Notre tradition est que nous apportons un machine de karaoke que nous chantons et nous amusons.On aussi boit du eggnog,c'est vrainment amusant.

Le journée du noël j'etais chez mon père.notre grandparents etait la et on a fait le pere noël secret en premier après tout le mond ovrait leur cadeau on a eu beacoup de cadeau comme chez ma mère.On a manger un gros souper encore,mais cettait amusant.

Je crois que c'ettait une bonne vacance. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire