lundi 29 janvier 2018

ma merveilleuse sortie de rêve de fin d’année

                Ma Merveilleuse sortie de rêve de fin    d’année 

Ma sortie de rêve de fin d’année est d'aller a une place ou tu peut faire de la nourriture et le manger après ça sa serait vraiment amusant et il y auras de la nourriture et c'est tout ce dont j'ai besoin dans la vie.J'aimerais ça parce-que j'aime faire de la nourriture et j'aime manger la nourriture et ça seras amusant et ont auras de la nourriture..... 
LA NOURRITURE EST LA VIE!!!!!!!!!
...et il y a de la NOURRITURE !!!!!!!!!

...et je pense que tout le monde aimeras la nourriture  sortie!

dit moi si vous êtes d'accord dans les commentaires ci-dessous

BYEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. lol neyssa, oui j'adore la nourriture mais tu c'est c'est pas une chaine de youutbe...

    RépondreEffacer
  2. Est cs vas couter beaucoup de monies pour cuire dans une restaurant...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. bon question.....OUI et OUI nous avons besoin de la meilleure nourriture de qualité et ça doit être cher d'être bon DUN ROASTED

      Effacer
  3. alors on va travailler at Mc donalds maintenant!

    RépondreEffacer
  4. ya je suis d'accord...

    RépondreEffacer
  5. Dairy queen est better que mc donlad's car leur crème glacée est YUMMY!

    RépondreEffacer