mardi 20 février 2018


Mon plus beaux souvenir de ma
première étape à l'école:
  • Pour moi mon plus beau souvenir de ma première étape à l'école était le défi carton je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment trouver ça amusent. J'aimais bien quand il y avait plein de cartons dans la classe et puis on construisait des choses avec. Aussi, quand on est aller à la cafétéria pour présenter ce qu'on avait fait pour le défi carton beaucoup de personnes sont venus jouer a notre jeux (parce que il y avait des bonbons a gagner 🍭!). Aussi, j'ai trouver ce projet un peu dure a construire.
  • Aussi j'ai vraiment aimer le projet de Makey-Makey! J'ai trouver ça vraiment amusent on a appris des choses et on a utiliser les Makey-Makey pour construire des nouveaux projet vraiment originaux. Aussi, pendant la foire même si il y avait pas beaucoup de personne a notre projet, mais j'ai aimer ce projet.
Ce que j'ai le plus hâte pour la deuxième 
étape de l'année scolaire:

Ce que j'ai le plus hâte pour la deuxième étape de l'année scolaire est:
  • Les olympique d'hiver a l'école car je sais plu je crois que ça 1-2 ans qu'on les a pas fait et je crois que ça va être un bon.
  • J'ai hâte qu'on fait des activité amusent comme ce qu'on a fait au début de l'année (comme par exemple: le défi carton, la catapulte, le parachute, le déjeuner partage, les sortie etc...).
  • J'ai hâte que le printemps revienne et qu'on puisse faire d'autre truc à l'extérieure.
  • Et j'ai aussi hâte à la sortie d'année car ça serait bientôt l'été et ça sera fun!!!

1 commentaire: