mardi 20 février 2018

Mon meilleure souvenir et à venir!

                           Mon meilleure souvenir et à venir!

J'ai 2 souvenir qui resterons avec moi pendant le reste de l'année. Le spectacle d'Hiver, 
et le défi carton. Tout ces événements était super amusant et c'est pourquoi
ils sont mes souvenirs préféré. 

Le défi carton était un des premiers gros projets que nous avons fait en classe. 
Sa nous donnait la chance de faire plusieurs choses. Travailler en équipe, inventer 
différentes créations unique, et d'utiliser notre super espace bricoleur. On a 
participer à un événement que le monde avait contribuer à aussi. 

Le spectacle d'hiver est un traditions de EML depuis que sa a ouvert. 
On chante, on danse, on utilise des instruments de musique. Les 2 classes de 
6em année on préparé un danse de ballet/hip hop en art. C'était super amusant à 
présenté!

Dans la deuxième étape de l'année scolaire, j'espère qu'on fait plus de projet 
comme cela. Mme Camille et l'espace bricoleur ensemble font de bonnes 
idées. 

-Aaliyah






1 commentaire: