vendredi 29 septembre 2017

Mon premier blogue s'il te plait frappe le bouton pour aimer mon blogue!

Billet de blogue #1
1)Mes passion: les dessin,les animaux,aider les personne, étre un youtuber ,cuire, faire des vidéo et écrire un livre.


2)je veux aider les animaux chercher une maison pour vivre et aider les personne qui ont perdue leur maison parce que de l'ouragan


3) 

a)Pour les dessin je pourais dessiner des chose pour les autre.<

b) pour les animaux je voudrais le combiner avec etre un youtuber et faire des video, pour que je apprend les autre personne apropo des animaux

c)j'aimerais aider les personne parce que j'aime aider les personne 

d) pour cuire j'aimerais cuire des chose et les donner au personne avec pas de nouriture ou des personne.

e)j'aimerais faire un livre pour un projet personel
pour m'ocupper

Aucun commentaire:

Publier un commentaire